Un nouvel homme dans la vie d'Elodie

Episode 7 : Élodie perd la tête



Résumé : Elodie se retrouve sans trop savoir comment dans les bras de Jérôme. Et, elle aime ce qu’elle ressent.

Élodie se demandait ce qui lui arrivait de se laisser ainsi faire avec un presque inconnu qui prenait ses aises de manières scandaleuses ! Elle devait sur le champ s'extraire de sa séductrice influence et lui donner un soufflet dont il s'en souviendrait. Il le fallait, si elle voulait garder un minimum de dignité. Elle repoussa donc Jérôme bien malgré elle et lui balança sa main au visage. Elle sursauta quand il retient sa main et se dit que finalement cela n'avait pas été une bonne idée de réagir de la sorte surtout qu'elle ignorait si Jérôme avait une propension à la violence. Mais, à sa grande surprise, il porta sa main à sa bouche et suça son majeur de la base jusqu'à l’ongle en la fixant dans les yeux. Seigneur ! cet homme était fou ! Profitant de sa surprise, il l'a pris dans ses bras, et malgré ses protestations et ses coups de poing assez faibles en passant, il la porta dans la chambre où il la jeta sur le lit.
— Jérôme, tu vas trop loin. Réussit-elle à dire.
Jérôme ne lui répondit pas. Il se mit à genou en face de ses jambes et les saisissant brusquement aux hanches, il tira le bas de pyjama dévoilant son slip de coton blanc qui n'était certes pas très sexy, mais qu'elle adorait pour son côté confortable. Mais pourquoi est-ce qu'elle pensait à l'aspect de son sous-vêtement tandis que Jérôme agissait de manière inconcevable ! Est-ce dire qu'inconsciemment, elle voulait lui plaire ? Se sentait-elle aussi seule que cela ? Refroidie, par ses questions existentielles elle porta un coup de pied à l'épaule de Jérôme qui grogna de douleur et la lâcha. Elle recula sur le lit et chercha des yeux le bas de son pyjama. Malheureusement, elle ne fut pas assez rapide ou bien Jérôme gérait assez bien la douleur dans tous les cas, il lui sauta dessus au sens propre du terme l'assommant à demi. Il la retourna ensuite sur le ventre. Redescendant au pied du lit il l'entraina au bord où ôtant sa petite culotte, il pressa sa bouche au coeur de son intimité. Le choc de ce geste fit ouvrir grand les yeux à Élodie !
- Qu'est-ce que tu fais Jérôme ! s'exclama Élodie, pendant qu'elle était assaillie d'émotions contradictoires.
Vu sa posture, Jérôme aurait eu bien du mal à répondre. Élodie commençait à avoir les jambes tremblantes malgré le fait qu'elle se contenait pour ne pas donner satisfaction à son « agresseur ». Mais Jérôme s'acharnait, léchant, mordillant, dévorant, ne lui laissant aucun répit. Et finalement, elle perdit toute décence, suppliant, criant, pleurant, gémissant, bavant presque jusqu'à perdre conscience, vaincue.


Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire