Un nouvel homme dans la vie d'Elodie

Episode 6 : Jeu de chat et de souris



Résumé : Après la visite de son amie, Elodie décide de voir ou cette histoire va la mener.

Élodie n’en pouvait plus ! Elle était pleine comme une outre d’avoir été trop nourrit. Jérôme était en train de faire la vaisselle dans la cuisine. Elle avait bien essayé de lui dire de ne pas le faire, qu’elle s’en occuperait plus tard, mais il n’avait rien voulu savoir. Elle essayait de respirer tant bien que mal en faisant les cent pas dans son salon, attendant que Jérôme termine la vaisselle pour lui parler. Bien vrai qu’elle se sentait à l’aise avec lui, mais les choses n’étaient pas aussi simples. Elle sortait à peine d’une relation qui ne s’était pas bien terminée et elle n’était pas prête à s’engager. Elle devait être claire avec lui avant que cela n’aille trop loin. Il venait enfin de finir. Et maintenant, il se dirigeait vers elle de sa démarche tellement masculine ! Elle en perdit presque le fil de ses pensées. Elle se ressaisit bien vite et reculant d’un pas pour imposer une certaine distance entre eux, elle se racla la gorge et se lança :
— Jérôme, ton attitude démontre que tu t’intéresses à moi. Je ne suis pas insensible à ton charme loin de là, mais je sors à peine d’une relation désastreuse, j’en ai encore des cauchemars la nuit. Actuellement, je veux me concentrer sur moi, sur ma vie, ma carrière et non sur une nouvelle histoire d’amour, je ne suis pas prête. Si tu acceptes qu’on reste ami, je serai vraiment ravie, dans le cas contraire, cela aurait été un plaisir de te connaitre.
Jérôme la fixait en silence. Il restait là sans bouger à la regarder intensément au point où elle était mal à l’aise. Il se rapprocha d’elle tandis qu’elle reculait jusqu’à la plaquer contre le mur du salon donnant sur le balcon. Elle avait le cœur qui battait à toute allure et les mains moites. Elle voulait se révolter, le repousser et le mettre à la porte, mais elle restait là une partie de son esprit attendant avec impatience que quelque chose se passe. Et quelque chose se passa ou quelque chose passa. Une tornade ? Un typhon ? Elle n’aurait su donner le nom à ce raz de marée qui l’emporta quand Jérôme s’imposa à elle avec un baiser intrusif, poussif. Ses lèvres l’agressèrent pressant les siennes avec acharnement. Sa langue s’imposa dans un ballet furieux qui la laissa pantelante. Il tenait ses épaules plaquées contre le mur, l’immobilisant pour mieux lui faire subir ses désirs. Et elle aimait ça. Elle aimait qu’on lui en impose, que ce soit l’autre, l’homme qui dicte les règles et Jérôme dictait ses règles à coup de fouet. Et elle se sentait brisée et femme en même temps.


Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire